LA FEE DES BOAS 
 


Format : A5 broché et illustré en couleur
Nombre de pages : 19
Edition : Editions du Paradis
Illustrations : M.Y.P

 

Il était une fois dans la forêt tropicale de Palaïta,une fée, un enfant, une fontaine et trois boas en quête de l'arc-en-ciel...
La fée des boas convient aussi bien aux petits qu'aux grands gourmets de contes...A partir de 10 ans.


Extrait :
" Il était une fois, il y a fort longtemps, dans la forêt tropicale de Palaïta, une petite fontaine qui ne cessait de sangloter, à tel point qu'elle débordait. Elle faillit même se noyer dans ses larmes, jusqu'au moment où Yawasaï, la fée des boas passa à proximité..."

 



WEZIUS AU PAYS DU VERMEIL 
 
 
 
Format : A5 broché et illustré en noir et blanc
Nombre de pages : 44
Edition : Editions du Paradis
Couvertures : Olivier Serra
Photos : Stéphane Massoutier

 
Wezius au pays du vermeil est une nouvelle psychaotique parfumée d'humour, de poésie et de mélancolie. Attention âmes sensibles! Le souffle burlesque de Wezius peut vous faire saigner comme une madeleine et vous donne parfois la chair de poils!...

Extrait :
" Je me prénomme Wezius. J'ai grandi au Parapuente, une presqu'île onirique et légendaire colonisée par la France à ma naissance en 1981.  Dotée d'une extrême sensibilité, je suis depuis toujours atteinte du symptôme d'artistocratie : une maladie incurable, rare et parfois génétique, quasiment similaire à l'autisme. Le seul remède pour modérer l'évolution de la maladie (risques de sérieux troubles psychiques, sujet à la folie...), semblerait être la créativité..."


A remporté deux prix accessit en 2009 aux concours littéraires organisés par l'Académie poétique et littéraire de Provence et l'association des artistes et auteurs en Agenais.